reperes-et-jalons

reperes-et-jalons

Que penser des conseils d'un gouvernement qui préconise : S'échapper -se cacher - alerter

Que penser des conseils d'un gouvernement qui préconise : S'échapper -se cacher - alerter

 

telles sont les dernières consignes du gouvernement aux citoyens français qui, parait-il, seraient tellement terrorisés qu'il leur conseille de fuir, de mettre la tête dans le sable en se contentant d'alerter qui de droit mais sans rien faire d'autre que de se laver les mains comme Ponce Pilate

 

Vraiment humiliant pour les Français qui continuent de se complaire dans les albums d'Asterix !

Devant l’inutilité du plan vigie-pirate avec des militaires vraiment inadaptés à la situation qui seraient mieux utilisés dans les opérations de guerre antiterroristes et d'autre part un gouvernement sans autorité, qui ne gouverne vraiment plus, ne vaudrait-il pas mieux s'inspirer du plan américain analogue mais énergique : run-hide-fight : c'est-à dire courez et cachez-vous pour vous protéger mais combattez les armes à la main.

 

Ce qui revient à dire créez des milices citoyennes locales connaissant bien le terrain en liaison avec la police et l'armée et contrôlées par elles

Nous avons eu l'expérience de cette situation en Algérie avec la création des Unités Territoriales de citoyens (y compris une unité blindée). Cela a libéré l'armée des services de police ordinaires et lui a permis de gagner la guerre contre les rebelles... avant la grande Trahison des Politiques.

Nous sommes persuadés qu'après les prochains attentats en France, que le veuille ou non un gouvernement sans autorité les vrais Gaulois finiront par imposer la création de ces milices... C'est inéluctable !

 

Les Amis du 13 mai 1958 d’Alger

 

 

 

*

 

* *

 

 



09/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres