reperes-et-jalons

reperes-et-jalons

Modalités des relations entre ESPRIT et MATIÈRE

RELATIONS ENTRE ESPRIT ET MATIÈRE

 

Selon la Relativité complexe de J.E Charon et la Physique Quantique

 

Tout Être vivant sur Terre appartient au MONDE MATÉRIEL DES FORMES Mais durant son évolution terrestre et sans qu’il s’en rende compte se constitue un double parfait de lui-même, (toujours adapté au stade atteint dans son évolution terrestre), dans le MONDE SPIRITUEL et ÉNERGÉTIQUE, qui est situé sur une autre sphère à laquelle il n’a pas, sauf exceptions, spontanément et normalement accès.

 

COMMENT LES CHOSES SE PASSENT ?

 

Quand un ÊTRE doté de la Pensée désire faire le point sur lui-même et éventuellement se juger, il le fait en fonction du contexte de son existence terrestre et des données son entourage. Il fait donc cet examen dans l’espace circonscrit des renseignements que lui donnent ses organes des sens sur les évènements en cours. Il le fait aussi en fonction de son inné biologique ainsi que du contexte familial et sociétal de son époque.

 

Tous ces renseignements se trouvent entreposés au niveau d’une interface située dans une zone très précise du cerveau bien localisée par les anatomistes.

Donc quand il se juge, c'est en fonction de son Mental et de sa Pensée dont l’historique se trouve dans l’Interface Cérébrale. Cette Pensée discursive souvent « folle du logis », malgré d’éventuelles prétentions de savoir et de sagesse ou les conseils de « gourous », risque de ressasser, et ne s’en prive pas, les problèmes qui se posent en offrant des solutions souvent inadéquates. Sans aucune certitude d’avoir trouvé la solution vraiment adaptée et idéale.! Ce qui peut entrainer des troubles psychologiques voire physiques.

In fine, notre Mental ne peut que juger petitement dans un contexte restreint.

 

Pendant ce temps l’interface cérébrale émet une image exacte de la situation qui s’inscrit, elle, dans le Monde de l’Energie et de l’Esprit.

Ce n’est pas le lieu ici de décrire les modalités quantiques (par les électrons-éons) de ce transfert fait à son insu.

 

Le résultat c’est que l’ÊTRE a deux domiciles simultanés, l’un dans son Mental terrestre et l’autre dans la Sphère spirituelle au contact du Cosmos. Il lui sera donc possible, lorsqu’il saura comment y accéder, de bénéficier de l’aide de tout l’Univers et notamment de celui des personnes qu’il a connues, de ses Anges gardiens, et de tous les Anonymes du Ciel qui œuvrent très activement pour aider les pauvres Terriens qui les appellent au secours



06/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres