reperes-et-jalons

reperes-et-jalons

Les Rapatriés d'Algérie ne peuvent décemment pas voter pour Macron

Les Rapatriés d'Algérie ne peuvent décemment pas voter Macron au deuxième tour des Présidentielles

 

Pour avoir été publiquement traités de criminels devant les populations algériennes...

Tout comme les électeurs de la Droite et du Centre, me semble-t-il, dans la mesure où Macron représente le Système d'en Haut et les bobos qu'ils condamnent !

Le paradoxe serait que tous ceux qui ont eu la volonté de se débarrasser d'une oligrachie dirigeante cachée, technocatico-financière et libertaire finissent par la consolider en votant pour Macron, leur représentant !

Certes, on peut se bercer de l'illusion qu'avec les Législatives on pourrait annuler l'action du Président qui vient d'être élu ! Mais Rien n'est moins sûr ! Car les électeurs ne se déjugent généralement pas à quelques semaines d'intervalle

Et puis, de toutes façons, une cohabitation parlementaire de la Droite et du Centre ne serait-elle pas plus sereine et facile avec Marine Le Pen, patriote et souverainiste qu'avec Macron, le libertaire bobo mondialiste qui n'a que faire de la France, de son Histoire, de ses traditions et de sa Langue

Enfin il ne faut pas manquer de souligner que tout bulletin blanc ou nul et toute abstention ne peuvent que favoriser la victoire de Macron !

 

Bernard Lefèvre co-fondateur du Comité de Salut Public d'Algérie-Sahara du 13 mai 1958

* *

*



09/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres