reperes-et-jalons

reperes-et-jalons

Discours d'investiture d'E. Macron

Discours d’investiture présidentielle d’E.Macron,

certes d’une bonne facture…Mais….

 

On y trouve à foison des promesses très générales faites à tout le monde sans exception.

De quoi satisfaire tous les électeurs, même ceux qui n’ont pas voté pour lui !
Mais rappelons sur ce sujet la sage remarque que fit un jour de sincérité Charles Pasqua, lequel par son appartenance au sérail connaissait bien les techniques politiciennes : "les promesses n’engagent que ceux à qui elles sont faites"

Aussi était-il pitoyable de voir la trop longue file de tous ceux, appartenant au sérail politique de tous les  bords, qui étaient venus à l’Elysée faire allégeance au nouveau maître… et quémander une place ! 
Heureusement il n’y avait que très peu d’élus de Droite et du Centre droit dont il faudra cependant se souvenir pour les éliminer s’ils se présentaient aux Législatives…

Ainsi la magie des promesses tous azimuts et un verbe incantatoire  optimiste ont-ils  pu séduire pour le vote ultime de la Présidentelle une majorité moutonnière peu informée qui sans trop réfléchir a été attirée  par les bons sentiments affichés ainsi que la jeunesse et l’air angélique du prétendant -
On verra à l’usage ce qu’il en est, et qui seront finalement les dindons de cette farce électorale

Car il ne faut jamais oublier d’ou vient Emmanuel Macron. Chose que sachant, beaucoup d’autorités morales ont soigneusement  évité de prendre position lors des élections !

Alors que les media complices ont soigneusement évité d'en parler

En effet c’est un énarque de haut niveau qui appartient au système économique et financier mondialiste tout puissant qui nous dirige depuis trop longtemps dans l’ombre, nous petits électeurs naïfs de base manipulés, par les politiciens et les media du Système. 
Attendez-vous donc  à ce qu’il gouverne avec autoritarisme en transformant les députés qu’il aura fait élire sous son étiquette en « béni oui oui » d’un système non seulement inchangé mais conforté. Précisément le contraire ce que souhaitaient les gogos pris au piège (gogo dans le sens originel de ceux qui ont cru mieux sauver leurs petites économies grâce à lui!)

Ne perdez pas de vue, non plus, qu’il traine dans ses bagages - partie essentielle de ses soutiens- 

tous les bobos socialistes et libertaires du Hollandisme qui ont déjà commencé à détruire  la France historique éternelle pour la transformer en un petit pays multiculturel, multi confessionnel et mondialiste parmi beaucoup d’autres dans le cadre d’une Europe elle-même mondialisée

Enfin soulignons la part importante jouée dans son élection par l’électorat musulman

qu’il devra remercier en lui donnant un statut privilégié dans son organisation

Et il y aura très bientôt beaucoup de pleurs et de grincements de dents !

 

C’est pourquoi

Marine Le Pen s'étant montrée avec son Parti d'une incapacité notoire, inutile de perdre son vote sur une voie de garage, malgré certains aspects de son programme qui peuvent apparaître sympapathiques aux Patriotes

il devient extrêmement important, voire vital, qu’aux Législatives prochaines   les Partis de Droite et du Centre Droit obtiennent une place importante à la Chambre pour freiner les dérives libertaires et l’abaissement de la France. Ils sont les seuls en mesure de pouvoir le faire.

Il faut donc voter pour ses représentants mais en recherchant et éliminant impitoyablement tous les faux frères qui ont déjà fait allégeance à E.Macron ou ont l'intention de le faire

Tels sont les conseils que peuvent encore donner à tous les Rapatriés des Anciens, politiquement expérimentés

Bernard Lefèvre -  co-fondateur du Comité de Salut Public Algérie-Sahara du 13 mai 1958 sous l'égide du Général Massu

 

*

* *



09/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres