reperes-et-jalons

reperes-et-jalons

A propos des demandeurs d'asile

Communiqué des Amis du 13 mai 1958 d’Alger

 

La France, fille ainée de l’Eglise, qui s'est historiquement depuis toujours tellement impliquée dans le développement et la défense du chritianisme  a l'impérieuse vocation de recevoir tous les demandeurs d’asile chrétiens d’Orient mais certainement pas les musulmans qui, eux, devraient être normalement pris en charge par les Emirats Arabes, l'Iran, la Turquie et autres pays musulmans qui prétendent pratiquer un Islam modéré, comme l'Egypte, l'Algérie, le Maroc.... et qui ont,comme les Emirats et l'Arabie saoudite de très gros moyens financiers. 

Les Amis du 13 Mai 1958 d'Alger

 

Voici un commentaire, reçu aujourd'hui 11 septembre, de Manuel GOMEZ , ancien journaliste Algérois et rédacteur dans plusieurs sites

 

"J’ai une solution immédiate, et luxueuse, pour trois millions de réfugiés musulmans : le village-tentes de Mina, au Qatar, réservé aux pèlerins de La Mecque.
"Ces dizaines de milliers de tentes sont climatisées, ininflammables, sont dotées de haut-parleur, télévision, détecteur d’incendie, thermomètre.
"3 millions de « réfugiés » musulmans peuvent ainsi trouver un refuge.

"Le Qatar ne peut-il pas accueillir trois millions de frères et de sœurs appartenant à la même religion, qu’ils soient Alaouites, sunnites ou chiites ?
"Comment peut-il rester insensible au spectacle de tous ces musulmans qui périssent noyés en Méditerranée, de cette photo d’un enfant mort sur une plage qui a servi à tous les médias pour culpabiliser le monde occidental…mais pas les pays musulmans !

"Si le Qatar prenait cette décision, mais ce ne sera pas le cas, cela permettrait aux pays européens d’accueillir en priorité des réfugiés chrétiens, qui sont les premiers persécutés et méritent véritablement le titre de « demandeur d’asile ».

"A leur arrivée au Qatar les « musulmanes » pourraient conserver leur voile, ce voile qu’elles n’ont même pas la décence d’ôter quans elles sont accueillis en Europe. Geste qui devrait être leur premier remerciement envers le pays d’accueil.

"Nous attendons la réponse du Qatar ?
Mais non, je plaisante, nous savons parfaitement que les pays arabes ne veulent pas de ces « réfugiés » musulmans, ils nous les offrent bien volontiers !"

 qatar1.pngqatar 2.pngqatar.pngqatar 3.png





23/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres